Pourquoi choisir le Costa Rica pour son voyage de noces ?

Costa Rica pour son voyage de noces

La lune de miel se doit d’être idyllique et romantique. Pour que ce soit le plus beau séjour de votre vie vous devez choisir une destination de choix. Découvrez pourquoi vous devez choisir le Costa Rica ainsi que les sites incontournables pour en garder un beau souvenir.

Un cadre propice au romantisme

Costa Rica abrite de nombreux sites de villégiature où les nouveaux mariés peuvent séjourner en toute quiétude. L’île paradisiaque Cocos par exemple est une destination idéale pour une lune de miel. Accessible en bateau, sa nature luxuriante, ses paysages de rêves et  sa douceur de vivre vous séduiront à coup sûr. C’est d’ailleurs un lieu inscrit dans le patrimoine mondial de l’UNESCO en raison de sa riche biodiversité. Vous apprécierez sans nul doute ses forêts tropicales luxuriantes, ses eaux bleu turquoise et ses magnifiques cascades. Le Costa Rica propose également diverses activités à faire comme la plongée sous-marine et la baignade. C’est une région vraiment idyllique où le calme et la sérénité sont au rendez-vous. Une agence de voyage au Costa Rica saura vous convaincre de l’exceptionnel cadre de cette destination.

L’autre atout du Costa Rica est ses plages paradisiaques, situées le long de la côte Caraïbes. En effet, les plages du Costa Rica n’ont rien à envier à celles de Miami ou du Brésil. La plage de Puerto Viejo par exemple propose un panorama époustouflant, parfait pour un voyage de noces. Les jeunes époux en quête de paysages exotiques et de liberté seront servis. Selon vos envies, les circuits peuvent se faire en voiture ou en bateau. Les jeunes mariés pourront également profiter de toute la beauté du cadre en choisissant de flâner à pied. Ils ont également la possibilité de faire en fin de circuit, un séjour sur la mer des Caraïbes. Dépaysement assuré, laisser votre esprit aventurier prendre le pas pour un séjour inoubliable. Organiser un voyage de noces au Costa Rica offre ainsi une multitude de plages magnifiques, avec la possibilité de séjourner au bord de la mer.

Des activités originales et romantiques

Toujours dans ce cadre exceptionnel, vous pouvez passer un moment ou un séjour entier plein de romantisme en passant une nuit dans une tente entre la jungle et l’océan Pacifique. Vous aurez un pied sur la plage et un autre dans la jungle car la tente sera placée entre ces deux éléments. Lors de vos voyages au Costa Rica, vous pouvez également faire d’autres activités plus classiques comme le VTT, la randonnée ou encore les promenades équestres. Pour les adeptes de sensations fortes, optez pour le rafting, la tyrolienne ou encore l’ascension de volcan.