Pourquoi faut-il visiter Phnom Pen ?

visiter Phnom Pen

Le Cambodge est un pays d’Asie du Sud-est et sa capitale est Phnom Penh, qui a un climat tropical avec une saison sèche et pluie. À Phnom Penh, on trouve des marchés arts, des expositions historiques, et archéologiques du musée national. Le meilleur moment pour le visiter est le mois d’octobre.

Mieux connaitre le Cambodge

Durant un voyage au Cambodge, il est conseillé de visiter la ville d’AngkorAngkor est situé au nord-est sur la carte du Cambodge, elle est classée comme l’une des villes les plus impressionnantes. Dans cette ville, il y a des anciens temples de l’empire khmer idéals regarder le coucher du soleil. Le Cambodge est divisé en quelques régions touristiques : à l’Est, on trouve les forêts tropicales et les montagnes du Mondolkiri ou Rotanakiri qui ont des faunes et flores endémiques; au nord et à l’ouest du pays, on trouve le Splendide lac Tonlé Sap, des temples, et un foret tropical sauvage avec des espèces rares animales et végétales ; on trouve ainsi Koh Rong dans le sud qui est une plage paradisiaque et ayant des écosystèmes riches plus à l’intérieur des terres.

Le musée national, le palais royal, et les temples

On peut voir et faire plusieurs choses dans la capitale du Cambodge. Le musée national est situé près du palais royal, il renferme la plus belle collection de sculptures khmères au monde constituée des pièces issues des sites archéologiques du pays. Le palais royal de Phnom Penh est très semblable au palais royal de Bangkok ; ce palais est vraiment séduisant à cause de ses façades et ses toits ; attention, il est interdit de prendre des photos à l’intérieur de ce palais. Si on va faire des épreuves importantes comme l’examen…il y a une colline de la ville (Vat Phnom) qu’on prie pour obtenir de la chance.

Lombok et Bali

 Lombok et Bali sont considérés comme des endroits voisins. À Lombok, les visiteurs sont attirés par le coté sauvage ses longues plages désertes et ses montagnes Pelées au sud, ses villages reculés et ses rizières sur les pentes du mont Rinjani dans le centre et dans la région de Tetebas. Vous trouverez plus d’information concernant les meilleurs endroits à visiter au Cambodge sur monde-authentique.com. Bali est aussi une excellente destination pour un voyage de noces grâce à ses plages paradisiaques, surnommé « iles des dieux », elle est comme le dernier paradis terrestre. Oubliez les destinations banales et vivez une expérience  unique à Phnom Pen