Réserver des locations de vacances dans le sud Finistère

sud Finistère

Vous cherchez une location de vacances pour vos prochaines vacances ou votre séjour professionnel dans le sud du Finistère et n’arrivez toujours pas à trancher sur quel appartement orienter votre choix. On vous en fait une petite sélection, histoire de vous aider à vous décider.

La Résidence du phare

La Résidence du phare est une location de vacances à Sainte-Marine, à Combrit, qui propose plusieurs appartements que vous pourrez occuper lors de votre séjour dans le sud du Finistère. À titre d’exemple, en fonction de votre effectif, vous pouvez choisir l’appartement L’Escale (pour 4 personnes) qui, en plus de son confort, offre une belle vue sur la mer. Et en parlant de confort, l’appartement possède 2 belles chambres avec une terrasse et est équipé de matériel et de literie de qualité, de quoi vous séduire pour vos vacances ou vos voyages professionnels. Vous avez également un appartement pour 6 personnes avec L’Îlot. C’est un duplex assez spacieux avec ses 3 chambres et ses 30 m2 de terrasse qui présente aussi l’avantage d’être à proximité du port de Sainte-Marine et pas très loin de la plage. D’autres appartements comme Le Dock sont également disponibles, que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins.

Pour plus de détails sur cette location de vacances à Combrit et encore plus de choix pour votre séjour dans le sud du Finistère, vous pouvez vous rendre sur le site www.residence-du-phare.com.

Location Maison Penmarc’h

La location Maison Penmarc’h, située dans le sud du Finistère, propose quelques maisons de vacances, dont une pour 4 personnes. Elle a la particularité d’être à proximité de l’océan, à presque 10 mètres de la mer, ce qui offre une vue panoramique sur l’océan et constitue tout le charme du logement. Dans le cas où vous y allez en amoureux, rien que vous deux, vous avez également le choix avec la petite maison en pierres pour 2 personnes. Vous pouvez profiter de la vue et de la proximité avec la mer, et vous aurez littéralement les pieds dans l’eau. Pensez seulement à faire garder vos animaux de compagnie si vous voulez y séjourner car les mignonnes petites boules de poils n’y sont pas admises.

Si vous voulez un peu d’originalité, vous pouvez aussi choisir le mobile home au Camping résidentiel du Bois Soleil, à seulement 5 minutes de l’île Tudy. Tout en étant en camping, vous pouvez profiter de la piscine et faire de la belle promenade, à pied ou à vélo. Vous pourrez également visiter les endroits avoisinants tels que la Pointe de la Torche, et y faire du surf, si vous êtes fan de ce sport.

Encore plus de choix pour un séjour inoubliable

Pour votre séjour dans le sud du Finistère, vous pouvez également trouver de jolis petits coins tout en étant proche de la mer. C’est par exemple le cas de la Location Belle maison, située à Combrit. Cette maison pour 6 personnes se trouve seulement à 50 mètres de la plage de Sainte-Marine. Lors de votre séjour, vous pourrez aussi profiter des activités qui y sont proposées : sports nautiques (voile, kayak), randonnées, golf, et même du sport équestre.

Dans le cas où vous vous rendez à plusieurs dans le sud du Finistère, vous pouvez choisir la Location Maison de caractère pour 15 personnes. Située en campagne dans un parc de 8 hectares, cette maison offre calme et confort, tout en étant à proximité des plages de Sainte-Marine, de Bénodet, de l’île Tudy, etc. Vous pourrez aussi profiter de la cour de tennis et vous mettre dans la peau d’un certain Nadal ou un certain Federer le temps de votre séjour !