La méditerranée, là où les vacances prennent tout leur sens !

la méditerranée

 

La Méditerranée est idéale pour séjourner en famille ou entre amis le temps d’un weekend ou des vacances d’été. Nice, Menton, Cannes, St Jean Cap Ferratsont des destinations de rêve pour satisfaire toutes les envies et passer de vraies vacances, actives ou farniente car là tout est possible.

Choisir de passer des vacances sur la Côte d’Azur c’est l’assurance, de soleil, de belles plages et un large choix de locations de vacances et d’hôtels pour rendre le séjour agréable. Si vous avez envie d’une location de vacances au bord de la mer, le pourtour méditerranéen sera idéal. La Méditerranée est une mer calme très appréciée des adeptes de la  baignade  des amateurs de sports nautiques et des passionnés de faune marine qui souhaitent pratiquer la plongée sous-marine et passer des vacances 100% mer. Rien de tel qu’un séjour sur les bords de la mer Méditerranée dans une belle location de vacances et profiter d’un soleil resplendissant. La mer Méditerranée offre le cadre parfait pour séjourner agréablement en famille ou entre amis.

Si vous optez pour une location vacances entre la Catalogne et Argelès sur Mer, vous passerez l’été sur la Côte Vermeille. Si vous choisissez pour une location vacances en Camargue entre Argelès sur Mer et le Grau du Roi, vous passerez des vacances sur la Côte d’Améthyste. Quant à la Côte Bleue, elle s’étend  de Marseille à  Martigues. Si vous souhaitez bronzer entre la Ciotat et la frontière italienne, prenez une location de vacances Côte d’Azur. Enfin, si vous rêvez d’un dépaysement complet avec des plages paradisiaques, partez passer les vacances en Corse. Les côtes de l’Ile de Beauté vous séduiront à coup sûr car elles offrent des paysages de rêve. La Méditerranée, c’est donc une multitude de plages, dans un décor naturel plus ou moins sauvage mais il y en a vraiment pour tous les goûts.

L’été à la mer, sur les bords de la Méditerranée c’est tellement agréable. Les vacances sur le pourtour de la Méditerranée, c’est assurément le plaisir du farniente sur la plage, des enfants qui s’amusent dans l’eau et qui construisent des châteaux de sable. L’incontournable de vacances réussies, c’est pour beaucoup d’entre nous le soleil et la chaleur. Evidemment, question temps, rien n’est jamais garanti, mais avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an sur la Côte d’Azur ou le littoral languedocien, vous aurez de bonnes chances d’ avoir du beau temps.

Pour plonger dans l’univers des voyages autour du monde et leur charme, visitez www.ideesvoyages.fr.