Dénicher les meilleurs tarifs de croisière msc

croisière msc

Depuis plusieurs décennies, MSC Croisières est spécialisée dans les voyages en bateau. Un Italien a fondé l’armateur en 1987 et son siège est à Genève. Avec sa flotte de paquebots d’un nombre impressionnant et à la variété de ses sites, MSC Croisières est actuellement l’un des pionniers dans le monde des croisières. Ainsi, elle vous offre des vacances de luxe, qui sont en fait abordables et accessibles même aux familles les plus nombreuses.

Les navires de MSC Croisières

La flotte de MSC Croisières ne comptait que trois navires jusqu’en 2002. Elle compte aujourd’hui plus de 19 bateaux. On peut citer quelques-unes seulement. Les plus petits navires de la msc croisières sont classés dans la catégorie Lirica. Elle comprend du MSC Armonia, qui dispose d’un espace spécifique à la musique et à la danse de 330 m². Le MSC Sinfonia est long de 275 mètres et peut accueillir 2679 passagers. Le MSC Lirica possède de belles chambres, spacieuses et confortables, et le MSC Opéra a été spécialement conçu pour la détente et le divertissement. Les deuxièmes plus grands paquebots de la compagnie avec les dimensions les plus récentes nécessaires au transit des barrages du canal de Panama composent la classe Musica. Le MSC Orchestra, long de 293 mètres et rempli de merveilles technologiques, peut répondre à tous vos besoins de bien-être grâce à son Spa Body and Mind. De plus, vous pourrez déguster des spécialités asiatiques dans un environnement exceptionnel sur le MSC Magnifica, qui a une capacité de 2 550 passagers et présente un design créatif. Le MSC Fantasia, connu pour son atmosphère apaisante, est l’un des plus grands navires de MSC Croisières de la classe Fantasia. Veuillez cliquer ici pour plus d’informations.

Les destinations de MSC Croisières

Pour toute destination, MSC Croisières vous accompagne partout dans le monde. Tout au long de l’année, la compagnie emmène beaucoup de croisiéristes pour découvrir l’Europe et de la Méditerranée. Vous avez la chance de vous rendre dans certains des plus beaux ports et trésors historiques du sud de l’Europe, comme Rome Civitavecchia en Italie. Vous pourrez explorer la Méditerranée à partir de différents bateaux. Vous ne quitterez pas la croisière en méditerranée, parce que vous pouvez changer de bateau et modifier votre itinéraire. Pour ceux qui souhaitent découvrir les paysages époustouflants du nord de l’Europe, l’armateur y propose fréquemment des départs. Vivez une expérience unique sur les magnifiques îles des Antilles et des Caraïbes avec msc déstockage.

MSC Croisière : les meilleurs tarifs

Les réservations anticipées vous feront économiser de l’argent. Vous pouvez planifier vos vacances à l’avance avec le Tarif Illico et faire des économies à l’instar de Tarif Brochure. Le nombre de cabines disponibles dans le cadre du Tarif Illico est limité et soumis à disponibilité. En outre, vous pouvez : sélectionner votre numéro de cabine si vous choisissez les environnements Fantastica, Aurea. Vous pouvez vous renseigner sur les frais d’annulation auprès de votre agence de voyages. En effet, si les enfants voyagent dans une cabine avec 2 adultes, et ils ont moins de 12 ans, alors ils n’ont pas à payer de frais de croisière, mais ils doivent s’acquitter de toutes les taxes applicables, des frais de port, des assurances, des vols et des transferts. Il y a également le tarif célébration. La croisière msc veille à ce que vos vacances soient remplies de moments inoubliables grâce à des offres exclusives. Les prix de cérémonie couvrent les cérémonies de débutants, les lunes de miel, les anniversaires et les mariages symboliques.

Voyage sur mesure en Arménie : découvrez ce pays merveilleux
Pourquoi Lanzarote est l’île parfaite pour un sejour de luxe tout compris