Quelles sont les visites incontournables à Londres ?

Visiter Londres

Ville emblématique, Londres est la capitale préférée des Britanniques en matière de visites touristiques. Avec tous les musées, monuments et attractions diverses, il n’est pas facile de choisir et de prendre des décisions. Il y a quelques endroits qui sont incontournables lorsque vous visitez Londres. Découvrez les lieux et les choses que vous ne devez pas manquer lors de votre visite à Londres.

Apprécier Abbaye de Westminster, Big Ben et London Eye, les symboles de Londres !

L’abbaye de Westminster est située à côté de Big Ben. Il s’agit d’un monument emblématique de Londres. L’abbaye de Westminster est le plus ancien et le plus célèbre édifice religieux de la grande ville britannique. Cet endroit est le lieu de sépulture de nombreux rois et reines d’Angleterre. Les tombes de nombreuses personnes célèbres du Royaume-Uni se trouvent également dans cette abbaye.

Par ailleurs, Big Ben reste le plus grand symbole de la capitale britannique. Il est impossible de visiter Londres sans apprécier ce monument mondialement connu. Vous pouvez également voir le Palais de Westminster. La Chambre des Lords et la Chambre des Communes sont situées dans le Palais de Westminster. Cette dernière est ouverte au public. Vous pouvez contempler l’intérieur de ce haut lieu de la politique du Royaume-Uni.

En outre, la grande roue de la capitale britannique, le London Eye, est située sur la rive sud de la Tamise. Elle se trouve en face du palais de Westminster et de Big Ben. Le London Eye a été créé pour la célébration de l’an 2000. Il est devenu un grand emblème de Londres. Faire une promenade en bateau permet de profiter d’une belle vue sur Londres. Pour gagner du temps et voyager en toute sérénité, consultez le site viree-malin.fr.

Contempler Trafalgar Square, Tower Bridge et la Tour de Londres, lieux très célèbres de Londres !

Lieu très populaire dans le sud de l’Angleterre, Trafalgar Square ne contient pas seulement la colonne Nelson, cette place reste un lieu social précieux pour les Londoniens. Des événements importants et des manifestations y sont souvent organisés.

Pour visiter Londres, le Tower Bridge est une représentation intéressante. On le reconnaît au premier coup d’œil grâce à son architecture unique et facilement identifiable. Il est possible d’apprécier le pont qui s’élève pour permettre le passage des grands navires. Ne manquez pas cette occasion de prendre de superbes photos.

La Tour de Londres est également un incontournable lors de votre séjour dans la capitale du Royaume-Uni. Il s’agit d’un monument emblématique du quartier de la City. Ce monument a connu plusieurs vies. La Tour de Londres est riche en histoire pour la résidence royale, la forteresse, la prison, la ménagerie.

Voir Piccadilly Circus, Buckingham Palace et la cathédrale Saint-Paul, des lieux très intéressants à Londres !

Si vous avez envie de faire une découverte très exceptionnelle, vous devez vous rendre à Piccadilly Circus. Cet endroit est situé dans le centre de Londres. C’est l’un des célèbres carrefours. Avec ses écrans publicitaires géants, tout comme Times Square, il fascine le monde entier. Piccadilly Circus est aussi un lieu très animé. De nombreux magasins et boutiques peuvent être visités à cet endroit.

Pour visiter Londres, ne manquez pas Buckingham Palace. La famille royale vit dans cette résidence officielle. Bien que les visites du palais soient limitées, ce monument doit figurer sur votre liste. Il n’est possible de le visiter qu’à certaines périodes de l’année. Ne manquez pas les bons moments pour contempler la demeure de la famille des rois et des reines.

Autre symbole de la capitale, la cathédrale Saint-Paul est également située dans la ville de Londres. Elle n’est pas loin de la Tour de Londres. En visitant cette cathédrale, vous pourrez non seulement monter sur le dôme de 111 mètres, mais aussi voir la célèbre galerie des chuchotements. Une fois que vous aurez atteint le dôme, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur Londres.

Découvrir Hyde Park, Covent Garden et Regent’s Park, d’agréables espaces verts à Londres !

Hyde Park est l’un des plus beaux parcs du monde. C’est un endroit idéal pour un pique-nique, surtout en été. Vous pouvez également déjeuner au bord de l’eau et sur la terrasse. Le grand marché de Noël est situé à Hyde Park avec la fête foraine et la grande patinoire Winter Wonderland.

En outre, le Convent Garden est un endroit très recommandé à ne pas manquer lors de votre visite. Dans cet endroit se trouvaient autrefois les halles de Londres. Convent Garden possède un magnifique toit en verre qui rend l’endroit très charmant. On peut y visiter des ateliers, des magasins, des restaurants et un musée sur l’histoire des transports.

Par ailleurs, Regent’s Park, un poumon de la capitale, est un bel endroit. Il n’est pas possible de visiter Londres sans passer par ce quartier. Explorez le parc le plus fleuri avec ses 166 hectares. C’était autrefois un terrain de chasse pour la famille royale appelé Marylebone Park. Regent’s Park est parfait pour se promener, pique-niquer ou faire du jogging dans la verdure. Le lac de ce parc est un endroit idéal pour les promenades en bateau et en pédalo.

Pourquoi choisir un séjour tout compris pour vos prochaines vacances ?
Dénicher les meilleurs tarifs de croisière msc